Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 mai 2007

Débardeur terminé!

Voili voilou!

270507tricot_002
De devant...

270507tricot_006
De derrière (admirez la mouche qui est venue prendre la pose en même temps!)...

270507tricot_008
De devant de haut (???)...

270507tricot_007
Les tresses des bretelles étant trop longues, j'ai pris le parti de les nouer devant et je rajouterai une t'chiote perle en bois aux extrémités pour donner un côté "roots-natural"...

C'est complètement pas pareil que le modèle initial : 8_1  mais bon c'est moi qui l'ai fait et NA!

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon Gaël m'avait pris pour un cheval, il a attrapé les tresses de mon débardeur pendant que je demandais comment fixer tout ça (270507_003) et il m'a crié:

"GAYOPE MAMAN, GAYOPE!":

270507_001

Au risque de mes répéter: "Les enfants sont formidables!"

Publicité
Commentaires
K
je me pépète il te va trop bien.
M
Moi je trouve que le haut est trop beau et que si la susdite sudiste avait l'envie folle et indomptable de se réessayer là-dessus pour une personne proche de son coeur et pourtant si loin de ses aiguilles à tricoter, eh beh, qu'elle ne se gène pas, hein.<br /> L'été approche, avec son lot de soleil, de pluie d'été sur nos peaux et de tantes exilées, qui ne sauraient mais s'extasier dans une reconnaissance infinie sur le sousdit ouvrage.<br /> <br /> Voilà, j'ai été assez fine pour noyer le poisson dans un torrent de mot. Sauras-tu le retrouver, petit lézard ?<br /> <br /> Mamie Cigogne, Mamie Bastogne, Mamie se réveillle en promenant son chien.
C
bonjour, votre top est super et j'avais repéré aussi le modèle chez garnstudio mais il m'a semblé dans l'explication qu'il fallait utiliser des aiguilles circulaires et je n'en ai jamais utilisé alors..:<br /> 1 ne peut-on pas utiliser des aiguilles normales et assembler les morceaux?<br /> 2. quelle laine avez-vous utilisé car on dirait une de chez phildar qui me faisait de l'oeil mais ne ne sait plus le nom ( je l'aimais en vert anis)<br /> 3. est-ce long à tricoter car j'ai pas mal d'en-cours...<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> La belge christine et vive le tricot!!
S
Il est très réussi ce petit haut ..... vivement le retour des beaux jours !!!
J
IL est très joli ce top!! Bravo!
Publicité