Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 mai 2009

Le tricot, ça rapproche!

280509ph_004
Mon Ours qui spontanément se met  à la lecture d'un cacalogue Phildar pour expliquer les points à Gaël tout en se moquant "tu vois, tu fais un jeté (il prend le nounours et le jette), tu mets 2 m dans 1 tous les 4 rgs...", tout en lisant les diagrammes façon "Cité de la Peur" ("rech proj pour proj priv, s'adr à l'hot mar"...).

AH AH AH, le tricot, des heures de rires en perspective!

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle mon homme qui m'a fait pareil cette semaine avec un modèle au crochet... "bah c'est rien que des noeuds ton truc!!" ;-)
M
MDR !!! Dis donc ça les calme le catalogue Phildar...!!! Ils sont super concentres en plus ...
T
ouarf!ouarf !
M
En tout cas Gaël n'a pas l'air perturbé, il boit les paroles de son père. Il ne demande qu'à apprendre ce petit.
A
je ne dirais qu'une chose : morte de rire !!<br /> j'imagine trop bien la scène...:)
Publicité