Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 août 2010

Le programme de demain...

... m'a pris la soirée à être préparé: 3 doudous. Choix des tissus, reporter les pièces, découpes...Mais au moins demain, je peux attaquer la partie rigolote: les appliqués, la couture!

Un doudou pour mon neveu à naître bientôt, pour un anniversaire d'une jolie demoiselle à blouclettes qui a fêté ses 1 ans le mois dernier (c'te honte, comme je suis en retard!), et pour un super bébé très attendu en début d'année prochaine!

170810dou_001

Tuto trouvé sur un chouette site dédié aux bricoles pour enfants: http://creenfantin.canalblog.com/archives/2008/05/05/9062330.html

Publicité
Commentaires
F
J'avais repéré ces doudous il y a un moment et mis ce site dans mes favoris, hâte de voir ta version !<br /> (courrier reçu today.. ;) )
S
Tu as du boulot sur la planche. Bonne journée :)
R
punaise on ne t'arrete plus...ouah 3 ensembles...;o)
Publicité