Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 décembre 2010

Shalom repart en pelote

Plus trop de projet, Pinery me semble trop petit, il faudrait que je recommence, mais pas le courage en ce moment, alors j'ai jeté mon désespoir sur mon cardigan Shalom, tricoté en 2009 et que je ne porte quasi jamais parce que trop large.

Je l'ai tout défait! Et comme la laine, gentiment donnée par Sophie, me plaît de trop, il faut que je lui trouve un autre projet.

231210_003231210_004

Mon crochet 7 s'agite en ce moment, j'espère vous montrer bientôt comment Shalom est devenu Petals...(vu que j'ai donné à ma Môman ma veste orange/violet que je porte sur la photo). Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
rha, j'ai fait un petit gilet gris qu'il faudrait que je détricote tellement c'est une horreur!!! mais je sais pas quoi faire d'autre alors j'attends....
C
joli cette assortiment de couleur...
P
ah toi aussi ta moman te kidnappe tes gilets. le premier pétale a été essayé par ma moman pour le prendre en photo pour mon blog et il n'est jamais revenue chez moi... :p
M
Rien ne se perd , tout se transforme .....<br /> Merci encore pour la belle veveste qui me plaîîîîît !
Publicité