Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 avril 2011

Pour Bahide

J'ai voulu - pour fêter les gjthyddnf ans - de notre cher ami David, lui tricoter une Wavy Scarf.

L'attention était louable, mais après avoir détricoté ma veste de la honte, retricoté avec le débardeur de Satine, celui d'Hugo, bah je me suis retrouvée à cours de laine! Et au magasin, ils n'en avaient plus! Horreur, malheur!

Réflèchissement, Milie, réflèchissement!!!

Bon, on va la jouer fashion (David est un garçon très fashion de nature...hem) et lui bricoler un col moebius! Le motif étant réversible, ça devrait le faire!

Endroit (ou envers) 080411_010

Envers (ou endroit) 080411_011

080411_012

Une p'tite torsion pour la couture et hop on obtient ça:

080411_025080411_026

Et sur un cou mââââle, ça donne:

080411_022080411_023080411_024
et oui, exclamez-vous, l'Ours sait sourire! Mais il réserve ça pour les grandes occasions!

Alors, Bahide, ça te plaît ou je mets à la poubelle de suite (ou j'en fais un nid pour Moustache?!)?

Publicité
Commentaires
V
Mais ou va t elle nous chercher des idées comme ça ma bonne dame ?<br /> Ben ma foi je trouve l'idée lumineuse et j'adore ce modèle de vagues que je ne connais pas, mais que je vais de ce pas chercher pour moi aussi surfer sur la vagueuuuu...<br /> Bisous Milie tutute ;-)
S
il le veut, il l'adore déjà! j'en reviens pas dit
A
ben si le copain David n'en veut pas,je suis sure qu'il y a un ours de par chez toi à qui ça plaira !! ^^
V
je suis sûre qu'il va le porter.
L
Je trouve que c'est super beau sur Guigui! Et c'est effectivement super fashion, en tout cas ici!<br /> Alors moi je dis: garde et donne à David, à guigui ou à moi :-)
Publicité