Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 octobre 2011

C'est à dire que là...

... chuis sur un gros dossier, quoi, les filles.

Copie de 101011 016

Un de ces gros dossiers qu'on finit pas en 2 soirs, comme d'hab'.

Un de ces gros dossiers que mon Ours il me demande tous les soirs "bah? T'as pas encore fini????"

Un de ces gros dossiers égoïstes, rien que pour moi.

Un de ces gros dossiers créatifs, 80% made in moi-même, qui vous portent, qui vous font dire tous les soirs "rhaaa allez, encore un rang!!"

Allez, je suis (presque) vers la fin et je vous montre ça!

Publicité
Commentaires
I
ahhh les gros dossiers!!!lol le mien du soir commence à peser des tonnes ^^
C
donc faut pas deranger la dame;o))
M
suspense, suspense!!!!
C
Oh que j'ai hâte de voir ça en entier!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
R
oooh ce dossier va etre superbe!!!!
Publicité