Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 décembre 2011

Mes mitaines

J'avais repéré un mignon petit modèle dans un magazine BdF pour jeunes (genre 2-16 ans, très jeune). Mais ce modèle il me fallait, à moi, vieille trentenaire et demi.

Alors, zou, on augmente la taille de crochet, la laine est celle qui me restait de mon bonnet joli à moi, et zou moi aussi je l'ai ma belle paire de mitaines pour faire la jeunette!

041211 007041211 008
ça me fera un bel ensemble pour cet hiver cette saison "qu'on sait pas comment l'appeler"!
041211 009

Y'a juste Satine qui se demande comment ça se met cette chose là!
041211 011041211 012041211 010

Et pour les fortes en maths, un petit problème: sachant que j'ai réalisé ces 2 mitaines en 2 épisodes de NCIS, combien de mitaine au NCIS cela nous donne-t-il comme rendement? vous avez 2 heures.

Publicité
Commentaires
N
Trop belles ces mitaines, j'adore la couleur !
M
j'aime beaucoup cette couleur, et tes mitaines sont très réussies. Bravo pour tes calculs ;-)
B
Satine a tout compris à la mode ^o^<br /> Allez, tu lui tricote une petite paire ^o^<br /> Elle est belle cette chipie ^o^
L
Bon, et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire d'ici Noël : passer en boucle tous les épisodes de NCIS parce que je vois que cela te réussit en rendement!<br /> Tout l'ensemble est très très chouette!
C
Ah NCIS, la série qui booste les tricots et projets crochet en tous genres !!!<br /> Elles sont bien sympas tes mitaines, surtout pour l'automne, ses matinées froides et ses journées ensoleillées... (quoique, ce matin, j'aurai bien greffé des doigts aux miennes !)
Publicité